mardi 21 mars 2017

Saint-Patrick, un public conquis et chaleureux

Voici quelques uns des messages que nous avons reçus à l'issue de la soirée.



Jean-michel Halet :
Bonsoir 
Très sympa les photos de la soirée entre Tennessee et Irlande,
tout était bon, du sandwich américain aux farandoles endiablées, où 400 personnes dansaient autour des  tables sur la musique de ces magiciens d'Irlande .
Bravo aussi pour l'organisation avec le comité des fêtes de Dagneux, c'est plein de naturel et de bonne humeur .
Amitiés 
Jean-michel & Francoise

Norbert Vaina : 
Cette soirée a été une grande réussite d'après les échos que j'en ai.
Nos amis Irlandais sont vraiment des personnes très très sympathiques ,et j'ai été très content de faire leur connaissance.
Je suis allé les remercier ce matin ,avant leur départ, car je pense qu'ils ont vraiment été le pilier de la réussite de cette soirée .
Je me permets de te demander de remercier les Tennessee chick pour leur formidable prestation en première partie.
A bientôt


Danièle Bernard :
Un grand merci merci, c'était une soirée magnifique que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Ces garçons sont extraordinaires de talent, de gentillesse et j'en passe !!!!!  vivement le festival de juillet.
Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas "régalée" de la sorte.
Amitiés sincères et à bientôt 
Danielle (la maman de Yoann)

Marie-Pierre Lager :
Je vous remercie pour cette très agréable journée, tout était parfait, et nous avons tous revu avec grand plaisir nos amis irlandais.
Leur prestation a été vraiment beaucoup apprécié, et je crois que tout le monde attend maintenant avec impatience les 21 et 22 juillet.
Transmettez leur toutes mes amitiés s'ils sont toujours chez vous.
A très bientôt.
Marie-Pierre

Raymonde Percevaux :
J'ai vraiment adoré la soirée. C'était exceptionnel.Le groupe est formidable, d'ailleurs le 21 et le 22 juillet, je ferai cette fois-ci leur portrait. J'ai fait un article dithyrambique!! et j'espère que la Côtière le passera en entier. Je vous le joins pour mémoire. Merci encore pour cette superbe St Patrick.On devrait envisager un jumelage Irlande/Dagneux !

Marie-Hélène Bruyère :
Bonjour,
Tu m'as devancé, je tiens à te remercier très sincèrement pour  ton accueil, j'ai dormi chez Dominique Hermier à Dagneux, très sympa, merci encore.
J'ai été bien sûr ravi de revoir et d'écouter nos amis irlandais, que du bonheur.
J'espère que nos amis Irlandais ont bien terminé leur séjour et bien sûr au mois de juillet j'essaierai d'être là.
Merci encore , et à très bientôt.
Je vais regarder les photos de cette superbe soirée.
Marie-Hélène

Guy Bertoni
Bonjour 
C'est plutôt à nous de vous remercier et bravos pour cette soirée
Amicalement Marie et GUY

Bernard Simplex :
Je tiens à vous remercier pour votre implication dans ce qui fut une très belle soirée musicale.
Nous avons tous passé un moment extraordinaire que les 400 personnes présentes n’oublieront pas.
Amicalement

Bernard

Pascale et Michel et Gervais :
Nous  avons passé une excellente soirée, avec de super musiciens et  une organisation au top!!
A  bientôt
Pascale  et Michel GERVAIS

Marie Schlierer (Tennessee chicks) :
Merci beaucoup pour ce grand moment de plaisir à chanter hier aux Bâtonnes !
On a adoré.
Chapeau pour l'ambiance, et l'organisation.
L'irish hamburger : une tuerie !   ;-)
Et trop sympathiques, ces Teurlo !
Désolée, nous avons dû rentrer sur Lyon après le premier set des Turlough ; on a pu saluer les Turlough, mais toi, on te voyait courir à droite et à gauche, alors, on est parties discrètement. Mais je te colle les bises non faites hier soir, le coeur y était quand même !
Au plaisir de nous retrouver,
à Bientôt 

Danièle Renevier
Bonsoir,
Mes amies et moi avons passé une superbe soirée, et bien organisée.
Les groupes étaient très sympathique.
Manquait plus que les danseurs :) 
Merci pour les photos
Amicalement


Gerry Byrne (Turlough)
Merci
Toute est bien passé hier, on a fait un bon retour à Dublin, on a bien mangé (merci pour les sandwichs Michèle!). Mais surtout, merci pour l'invitation, nous avons passé trois jours de amitié, bonheur et musique que nous n'oublierons jamais. 
A juillet!
Gerry, les autres frères et le tueur des cochons!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire